Fondation de la Visite

Fondation de la Visite
Depuis 1988, la Fondation de la Visite accompagne les familles montréalaises dans leurs défis quotidiens via des intervenants appelés les « parents-visiteurs ». Par des visites à domicile, de l’aide matérielle pour nourrissons, du répit, des accompagnements aux ressources du quartier, des jumelages et des activités de regroupement, ces mères-visiteuses et pères-visiteurs veillent au mieux-être des familles en situation de vulnérabilité avec nouveau-né.
Des mères visiteuses et des pères visiteurs mettent leur expérience de vie au service des familles et offrent des visites à domicile, du répit, une disponibilité 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour répondre aux urgences, de l’accompagnement aux ressources institutionnelles et communautaires.

Ils s’impliquent dans des activités de regroupement et d’entraide familiale et favorisent des jumelages entre les familles.

Nos services sont présents dans 6 secteurs de Montréal : Montréal-Nord, Hochelaga-Maisonneuve, Notre-Dame-de-Grâce, Côte Saint-Luc / Hampstead, Bordeaux-Cartierville, Lachine / St-Pierre / Dorval
Fondation de la Visite Services

Introducing
OUR SERVICES

Les services de la Fondation de la Visite ont été pensés afin d’offrir aux familles de nouveau-nés un accompagnement qui prend en compte leurs besoins spécifiques et qui s’y adapte.
OUR SERVICES

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

RESTER CONNECTÉ

CONTACTS

(514) 484-1471

fax: (514) 484-1687

ndgcc@ndg.ca

Main Menu